Une femme est dite fontaine lorsqu’elle émane du liquide au cours d’un rapport sexuel. La quantité de l’eau expulsé varie en fonction du plaisir ressenti : elle peut atteindre 300 ml. Ce jet provient d’une simple stimulation ou de l’orgasme.

Également connues sous l’anglicisme « squirting », les femmes fontaines renferment un énorme mystère. L’industrie pornographique représente cette catégorie de femmes comme une sorte de geyser humain.

Si certaines personnes sont angoissées par les squirting women, d’autres les trouvent plus excitantes. Si vous désirez en rencontrer une, rendez-vous sur www.rencontre-candauliste.com

Malgré le fait que le squirting ne concerne que peu de femmes, il est réservé à toute la gent féminine. Il se manifeste suite à un plaisir intense suivi d’un grand « lâcher prise ».

Pour le moment, les femmes fontaines font l’objet d’une étude scientifique. Les recherches sur le plaisir féminin ont débuté vers les années 1970 et sont toujours en cours.

Quels sont les composants du liquide émis par les femmes fontaines ?

Le liquide émis par les femmes fontaines lors des préliminaires ou de la pénétration est constitué principalement d’eau mélangée aux sécrétions vaginales. Il est produit par les reins et découle d’une espèce de prostate féminine appelée « glandes de Skene ». Lors de l’excitation, il se cumule dans la vessie. Il passe ensuite par l’urètre pour sortir.
Contrairement aux idées reçues, le liquide provenant du vagin au moment du rapport sexuel n’est en aucun cas de l’urine. Il ne contient pas d’urée. Dépourvu de cellule reproductive, il ne dégage aucune odeur particulière. Il est également inodore.

Est-ce que toutes les femmes peuvent devenir fontaines ?

Selon le Dr Samuel Salama, toutes les femmes sont fontaines, mais la plupart ne l’ont pas encore expérimenté. Une étude effectuée récemment affirme que très peu de femmes dont seulement 6% à 36% sont des squirtings.

Il est à noter que l’anatomie des femmes fontaines n’ont rien de spécifiques comparée à celle des femmes classiques. Il n’existe donc pas de prérequis pour en devenir une.

Si vous souhaitez réveiller la réaction fontaine qui sommeille en vous, vous devez réaliser certains exercices. N’hésitez pas à lire des livres ou à vous documenter sur internet pour les connaître. Un ouvrage intitulé « Femmes fontaines & éjaculation féminine : mythes, controverses et réalités » créé par Pierre Desvaux évoque le sujet. Vous pouvez vous en servir de guide pour devenir fontaine.

Quelques précisions sur l’état fontaine

L’état fontaine ne surgit pas au même moment chez toutes les femmes. Cela est dû au fait qu’il est lié à un plaisir intense. Il peut se manifester au cours de la première relation sexuelle, mais il peut aussi apparaître plus tardivement.
Le liquide s’expulse soit à chaque orgasme, soit plus rarement. Coucher avec une femme fontaine n’aboutit donc pas forcément aux fameux jets.
Il est important de souligner que certaines femmes sont capables de contrôler ce phénomène.