Une bien curieuse « Maison à vendre » (roman papier ou ebook)

filles lesbiennes

Louise est écrivain. À cinquante ans, des difficultés financières l’ont contrainte à vendre « L’Athanor », sa maison en baie de Somme. Depuis, cette femme forte et volontaire se sent égarée, fragile, dépossédée : plus qu’un bien, c’est une part d’elle-même qu’elle a perdue. Peut-être son âme. Car l’inspiration l’a quittée ; Louise devient « nègre », un métier qui consiste à « donner des idées à des imbéciles et du style à des impuissants ».

Quant à la nouvelle propriétaire de « L’Athanor », Jenny, une jolie anglaise délaissée par son mari, elle n’arrive plus à peindre depuis qu’elle vit dans le domaine du Crotoy, ni d’ailleurs à dormir : la nuit, de curieux phénomènes la maintiennent éveillée.

Jenny va peu à peu sombrer dans l’alcool, les médicaments et la dépression, tandis que Louise rêvera, chaque nuit, à cette maison dont elle ne peut se détacher.

Alors elle renoue avec Jeanne, son ancienne voisine, écrivain, un peu dandy, qui dépérit depuis la mort de Sally, sa muse et compagne.

Je commande « Maison à vendre », Laure Charpentier

Version e-book

Vous pouvez aussi télécharger la version e-book de ce roman !

Télécharger cet ebook LGBT
Je télécharge « Maison à vendre », Laure Charpentier

« La brise du désir », un amour entre filles

Amours lesbiens

Lou, journaliste sportive, est envoyée contre son gré à Manosque pour un reportage sur le parapente. La jeune femme doit rédiger un article malgré son absence de connaissances sur le sujet et sa peur panique du vide.

Sur place, elle pose ses valises dans un petit hôtel familial de la ville. Si l’accueil de la propriétaire est chaleureux, celui de Zoé, sa fille, est glacial. Intriguée, la journaliste découvre bientôt la véritable identité de Zoé, qui n’est autre qu’une ancienne championne de parapente. Victime d’un terrible accident qui a mis fin à sa carrière, la parapentiste s’est retrouvée poursuivie et harcelée par les journalistes.

Alors que Lou commence à rassembler les pièces du puzzle, une situation inattendue oblige les deux jeunes femmes à s’unir. Lou et Zoé arriveront-elles à surmonter leurs différences et à se faire confiance ?

Je commande
Je commande « La brise du désir »

Télécharger cet ebook LGBT

« Qui de nous deux ? » Nouvelle érotique pour filles (ebook)

Femme avec une femme

Quelle est l’histoire ?

En Angleterre, au début des années 70, une « Frenchie » et ses voisines, Jackie et Marjorie, font connaissance. Elles deviennent intimes. Très intimes, même. Au point de partager des jeux érotiques, notamment ceux de Marjorie, qui comprennent divers accessoires. Seulement, le « boyfriend » de Marjorie est une gêne pour ce trio féminin, si fusionnel.

« J’ai passé dans cette maison trois années merveilleuses et riches d’enseignement, entre mes deux colocataires et amies. »

Qui de nous deux ? tisse autour de ces trois amies une toile faite de complicité, de doux moments partagés… jusqu’au drame.

Je télécharge
Je télécharge « Qui de nous deux ? » de Rosabonnet

Amour lesbien en milieu médical : « Fuir ou donner le change »

Amours lesbiens

Après des années de vie commune, Sasha Beaupré peine à se remettre de sa rupture avec sa compagne et mère de son enfant. Chirurgien cardiaque réputée, elle se jette à corps perdu dans le travail, réduisant sa vie privée à de rares aventures sans lendemain.

Lorsqu’une nouvelle collègue rejoint la clinique, elle sort progressivement de sa léthargie (d’autant que la belle suscite les convoitises). Mais Léna Arsenault semble plus encline à nouer une relation amicale. Entre journées au bloc et nuits dans le milieu, entre prouesses médicales et projets d’adoption, les deux collègues finissent par devenir d’inséparables complices.

Mais comment faire, lorsqu’une irrépressible attraction s’en mêle ? Des rues andalouses aux plages mauriciennes, Sasha s’égare.

Je commande
Je commande « Fuir ou donner le change » de Magali Aguante

Télécharger la version e-book

Télécharger cet ebook LGBT